Mise en échec d’une tentative de viol à l’hôpital des maladies cardiaques

Une tentative de viol a été mise en échec à l’hôpital des maladies cardiaques, plus connu sous le nom de l’hôpital Sabah, sis derrière le centre hospitalier national. Un jeune, propriétaire d’un véhicule Peugeot comptait  abuser d’une fille discrètement entrainée dans l’enceinte de cet hôpital.

Les gardes très vigilants, qui suspectaient l’intrus, suivirent sans attirer l’attention du jeune, ses louches et inhabituelles  manœuvres pour mettre son vil plan à exécution sans éveiller les soupçons  autour de son projet de viol.

Lire la suite...
 
Un ministre surpris en flagrant délit d’adultère

Un membre de l’actuel gouvernement a été surpris par un Monsieur, su la route de la Résistance, plus connue du nom de la route d’Aziz, en flagrant délit d’adultère avec son épouse,  dans la voiture luxurieuse du ministre débauché.

Les sources qui ont fait circuler l’info sur le net, indiquent que, hors de lui, le malheureux mari s’est rué sur le ministre, lui infligeant une correction sévère avant que ce dernier ne se tire  péniblement d’affaire, grâce à des piétons qui se trouvaient non loin du lieu d’adultère, venus s’interposer entre les bagarreurs.

Lire la suite...
 
Le Président de la République: L'Afrique réitère son engagement à développer son partenariat déjà fructueux avec la Turquie

AMI  -  Le Président de la République, Président de l'Union Africaine, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a remercié le gouvernement et le peuple de la Guinée Equatoriale pour la chaleur de l'accueil et l'hospitalité légendaire dont il fait l'objet.

Il a également félicité le président Turc Monsieur Recep Tayyip Erdogan pour son élection à la magistrature suprême de son pays.

Le Président de la République qui s'exprimait, vendredi à Malabo, à l'occasion de l'ouverture du troisième sommet Afrique-Turquie a insisté sur l'importance du partenariat entre ces deux parties.

Lire la suite...
 
Une famille invalidée par la tuberculose osseuse en besoin d’aide des bienfaiteurs....Reportages photos

« Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra  et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra » Coran  (Sourate 99, Az-zalzalah (La secousse). 

Dans cette humble cabane sise dans le quartier Tarhil, qui ne protège ni de la chaleur, ni du froid, habite la famille d’Ehl Mohamed Yahya. La femme Jelvouna et son frère Oumar sont devenus des paraplégiques, après une année de souffrance et de cure vaine contre la tuberculose osseuse.

Les deux frères ont besoin  d’un traitement d'urgence, mais n’ont pas les moyens matériels nécessaires pour se soigner. Leur dernière chance,  est d’attendre avec patience la générosité des bonnes volontés et des bienfaiteurs pour alléger leur dur calvaire.

Lire la suite...
 
Le Président de la République s'entretient avec son homologue turc

AMI  -  Le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, Président de l'Union Africaine (UA), a eu un entretien, jeudi soir à Malabo (Guinée Equatoriale), avec le Président turc Monsieur Recep Tayyip Erdogan.

Les discussions ont porté sur les relations de coopération entre la Mauritanie et la Turquie d'une part et entre cette dernière et l'Union Africaine d'autre part et les voies et moyens de les renforcer et de faire réussir le deuxième UA-Turquie qui se tient à Malabo.  

 
Des membres du gouvernement commentent devant la presse les résultats du conseil des ministres

AMI -  Les résultats du conseil des ministres ont été commentés jeudi , après-midi, lors d'un point de presse, par les ministres des relations avec le Parlement et de la Société civile, du Commerce, de l'Industrie et du Tourisme, de l'Habitat, de l'Urbanisme et de l'Aménagement du territoire, de l'Elevage et de l'Emploi, de la Formation professionnelle et des Technologies de l'information et de la Communication. 

Lire la suite...
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

JPAGE_CURRENT_OF_TOTAL

video