Hon. Jadot annonce sa candidature à la Députation nationale dans la circonscription de Beni ville

Loading

le bureau du parlement national charge l’honorable KASEREKA JADOT MANGWENGWE de mener des enquêtes sur la situation sécuritaire à Beni.les détails dans cet article.

L’honorable kasereka Jadot Mangwengwe, député élu du territoire de Beni a été chargé de procéder à une enquête parlementaire sur la situation sécuritaire qui se vit dans la région de Beni. Cette mission a été confiée à ce député par le bureau du parlement national. Il l’a l’a annoncé depuis jeudi dernier devant le maire de Beni Narcisse Muteba Kashale.

Ce travail sera effectué pendant 15 jours sur l’étendue de la ville de Beni, précise cet élu du peuple pendant qu’il présentait ses civilités à l’autorité urbaine de Beni.
« Je ne peux pas divulguer tout devant les médias. Je suis venu, envoyer par le bureau du parlement pour me rendre compte de l’évolution de la situation sécuritaire chez nous. Ainsi, je commence par les civilités, et par la suite, j’aurais à rencontrer toutes les couches sociales pour la question. Pour finir, je reviendrai rediscuter avec le maire, avant que je ne parte pour Kinshasa pour y remettre mon rapport de travail », a expliqué l’honorable Jadot.
En cette même occasion, L’honorable kasereka JADOT MANGWENGWE a annoncé sa candidature à la Députation nationale dans la circonscription électorale de la de la ville de Beni. Cette source fixe l’opinion sur son choix de circonscription en soulignant que Beni Ville et territoire contiennent un même peuple, avec les mêmes problèmes. « J’ai servi comme député, élu du territoire oui, mais j’ai travaillé pour la région de Beni dans son ensemble . Et, je vais continuer à travailler pour la région de Beni, étant cette fois-ci député élu de la ville de Beni ».
Wikere Spyri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *